Juste en face de laçage, ou la barre de laçage, est de savoir comment hauts sommets Converse sont lacées dans les publicités. Ce type de laçage ressemble à un ensemble parallèle de barres mobiles verticalement les oeillets de la chaussure. Afin d'atteindre ce regard, timberland homme les lacets de fil uniformément à travers les deux derniers oeillets, lacets coller par le haut et en tirant à travers le fond. Tirez sur le côté droit de la dentelle sous et à travers le deuxième oeillet latéral droit, et tirez sur le côté gauche de la dentelle sous et à travers le troisième oeillet sur le côté gauche. Tirez la dentelle côté droit sur et vers le bas à travers le second oeillet sur le côté gauche, et tirez la dentelle sur le côté gauche sur et vers le bas à travers le troisième oeillet latéral droit. Continuez ainsi jusqu'à ce que la chaussure est entièrement lacé.

Escabeau laçage

Escabeau laçage crée un design tissé et de verrouillage qui ressemble à une échelle déplaçant votre haut-dessus. Pour créer ce look, exécutez vos lacets à travers les deux derniers oeillets de dessous par le haut. timberland france Tirez chaque dentelle sur et à travers son oeillet respective. Tirez le droit de la dentelle en haut et sur le deuxième oeillet gauche et tirez la dentelle gauche en haut et sur le second oeillet droit. Répétez ce schéma jusqu'à ce que vos hauts sommets sont lacées tout le chemin vers le haut.

Tangle laçage

Tangle laçage donnera à vos chaussures un look non conventionnel et décalé. Ce style de laçage se fait vers l'arrière et ressemble à de gros diamants mobiles verticalement vers le bas de la chaussure. Pour atteindre ce style de laçage, vous aurez besoin d'enfiler les lacets uniformément à travers les deux œillets supérieurs de dessous par le haut. Continuer laçage les hauts sommets de la manière classique en croisant des lacets sur et en tirant par le bas par le haut à chaque intersection. Toutefois, afin de faire de gros diamants, soldes timberland botas vous devriez sauter tous les autres œillet. Continuer laçage jusqu'à ce que le haut-dessus est complètement lacé, et attacher les chaussures à la base.

Triangle laçage

Triangle laçage peut donner à votre haute tête un look propre encore angulaire. Triangle laçage ressemble à une forme modifiée de la barre de laçage où lacets créent les barres parallèles, verticales, mais en dessous de chaque barre les lacets font une ligne diagonale, ce qui donne l'apparence de mini-triangles mobiles jusqu'à la chaussure. Pour créer ce look, commencez par laçage les deux derniers oeillets vers le bas et à travers. Tirez la dentelle gauche sous et à travers l'oeillet en haut à gauche. Ajuster la longueur du lacet de sorte que le côté gauche a assez de mou pour attacher la chaussure mais le côté droit est beaucoup plus longue, en utilisant le reste du jeu. Enfilez le côté droit de l'shoelace en standard en croisant sous et en tirant à travers chaque oeillet.