Le trapèze est un grand muscle du dos, situés de chaque côté de votre colonne vertébrale. Il se décompose en trois zones, ou des faisceaux de fibres, selon l'emplacement et la fonction. Les fibres supérieures commencent à la base de votre crâne, exécutez votre cou, puis suivre le chemin de votre clavicule, chaussure adidas attaché à l'extrémité de la clavicule. Le piège du milieu, une petite section triangulaire de fibres, se trouve juste en dessous des fibres supérieures. Il se fixe à votre vertèbre thoracique inférieure cervicale et supérieure, étend sur le haut du dos et vient à un point, en joignant à votre omoplate, ou omoplate. Les fibres inférieures étendent vers le bas de votre dos, attacher à votre colonne vertébrale thoracique de T4-T12.

Fonctions Trap

Les fibres moyennes et supérieures sont impliqués dans l'élévation omoplate, soulevant vos épaules vers vos oreilles. Les fibres moyennes et inférieures sont impliqués dans l'adduction omoplate, adidas zx 750 tirant vos omoplates ensemble, et les fibres inférieures sont impliquées dans la dépression omoplate, tirant vos omoplates vers le bas.

Piège PULLUP Exercices Bar

Pour les fibres moyennes et supérieures par élévation omoplate, effectuer une haussement d'épaules inversée. Ce mouvement est plus facile à réaliser sur les anneaux, mais possible de le faire sur une barre de pullup. Tenir la barre avec une poignée légèrement plus large que la largeur

et tirez vos jambes vers le haut de sorte qu'ils sont au-dessus de votre torse et vous êtes accroché à l'envers. De cette position, tirez vos omoplates vers vos oreilles. Gardez vos bras étendu; ne pas plier vos coudes.

Pour les fibres moyennes et inférieures par omoplate adduction et la dépression, effectuer un exercice suspendu omoplate de rétraction. Accrochez la barre de pullup avec vos bras en pleine extension. Gardez une légère courbure dans les coudes et les verrouiller dans cette position. nouvelle chaussure adidas Tirez vos omoplates ensemble et vers le bas. Cela va déplacer votre corps très légèrement vers le haut vers la barre.

Workouts Trap

Le haussement d'épaules inversée et la pendaison omoplate raise ciblent les trois domaines des pièges que les déménageurs primaires et vous pouvez créer des entraînements de pièges de base autour de ces deux exercices. Complete deux à trois séries, huit à 12 répétitions, de chaque exercice. Cependant, il est difficile de surcharger progressivement vos muscles avec ces exercices de poids corporel. Vous pouvez ajouter une résistance externe, mais il est difficile, surtout la tête en bas pendant le haussement d'épaules inversée. Idéalement, vous devriez intégrer ces deux exercices non conventionnelles dans un piège plus complète et la routine de retour qui inclut étoles pondérés, lignes, pullovers et pulldowns.