Au moment de décider entre se joindre à un gymnase et l'achat d'un vélo elliptique, il y a plusieurs choses que vous devez prendre en considération. À tout le moins, considérer votre capacité à engager à une redevance mensuelle de gym, le coût de l'elliptique, le type de forme elliptique qui pourrait être bon pour vous, la quantité de temps que vous avez dans votre horaire pour aller à la gym ou utiliser le elliptique et vos objectifs de fitness. chaussure nike D'autres choses à considérer comprennent le temps de Voyage vers et depuis la salle de gym, les équipements de sport et si vous voulez ou non l'accès à de multiples pièces d'équipement.

Le gymnase

Un avantage majeur d'une salle de gym est l'accès à différents types d'équipement d'exercice, y compris les machines aérobies, machines de musculation et d'haltères. Vous ne pourriez pas obtenir tellement ennuyé avec votre routine si vous avez beaucoup à choisir. basket nike femme Il peut aussi être des équipements tels que la garde d'enfants, le bronzage, saunas, une piscine, l'accès à des formateurs professionnels ou des classes d'entraînement professionnel. Vous pouvez également être plus motivés à travailler si vous avez à payer pour l'accès au gymnase chaque mois.

Le elliptique

L'achat d'un vélo elliptique a ses avantages. Vous pouvez accéder à la machine à tout moment de la journée dans l'intimité de votre propre maison. Il n'y a pas besoin d'attendre que les autres terminent leur routine d'entraînement sur une machine, ce qui pourrait se produire pendant les heures de pointe dans un gymnase. Bien sûr, si vous partagez l'elliptique avec un conjoint ou un colocataire, vous pourriez avoir à attendre pour l'utiliser. nike blazer pas cher Vous ne devrez pas être aussi préoccupé par la propreté de votre propre elliptique que vous auriez à être lors de l'utilisation d'autres pièces d'équipement à la salle de gym.

The Bottom Line

En fin de compte, le dilemme entre rejoindre une salle de gym et l'achat d'un vélo elliptique est résolu uniquement par vous, l'acheteur. Après avoir regardé vos options, choisissez ce qui vous convient le mieux en fonction de votre budget, de vos priorités et de votre calendrier. Par exemple, il peut ne pas être aussi pratique d'acheter un vélo elliptique si vous voulez travailler dans une variété de façons. Et il ne peut pas donner un sens à se joindre à un gymnase sans garde d'enfants si vous êtes un parent. Assurez-vous que le choix correspond à vos besoins et désirs tout en vous permettant d'atteindre vos objectifs de fitness.