La première façon de commencer à perdre du poids par la marche est de commencer à marcher. L'objectif initial devrait être de 10.000 pas par jour. L'utilisation d'un podomètre simple, asics gel lyte 3 attaché à la ceinture ou sur une ceinture vous aidera à compter vos démarches quotidiennes. Cohérence --- même 10 minutes 3 fois par jour au premier - donneront les résultats les plus immédiats; mais en augmentant lentement le temps et la distance parcourue stimulera vos efforts de perte de poids.

Commençant un programme de marche régulière

Il est très important de vérifier avec votre professionnel de la santé avant de commencer un programme d'exercice; surtout si vous êtes plus de 65 ans, chaussure asics kinsei ont été sédentaires pendant plus d'un an, ou ont été diagnostiqués avec une maladie cardiaque, la grossesse, des vertiges, une pression artérielle élevée, ou d'autres conditions médicales.

Comment marcher pour perdre du poids

Une bonne technique de marche vous aidera à atteindre l'endurance dont vous avez besoin de marcher constamment pour la quantité de temps que vous avez défini pour votre objectif. Faire en sorte que vous êtes en utilisant correctement vos gros muscles vont aussi aider à construire vos muscles; muscles forts brûlent plus de calories tout au long de la journée, même si vous ne marchez pas. Une posture bonne marche comprend en gardant le dos droit, impatient d'environ 20 pieds au lieu de regarder vers le bas, en gardant votre menton et vos épaules légèrement en arrière, sucer dans votre estomac, et plissage et légèrement la rotation de vos hanches à chaque foulée.

Afin de brûler les graisses, vous avez besoin d'exercer à un rythme et la durée du temps pour le corps à se déplacer d'utiliser les magasins de sucre de l'organisme à brûler les réserves de graisse. asics pas cher Pour les 5 à 10 premières minutes de votre temps d'exercice, marcher à un rythme facile à «réveiller» vos muscles et leur faire savoir qu'une activité à long terme est imminente.

Après l'échauffement, il est temps de reprendre le rythme pour optimiser la combustion des graisses - ce qui a été appelé un rythme "déterminé": marcher assez vite pour produire une respiration plus lourd, mais encore être en mesure de tenir une conversation. «Marche Déterminé» est décrit comme marcher comme si vous étiez en retard pour un rendez-vous. Sur une base quotidienne, travailler jusqu'à un minimum de 30 minutes Durée par session de marche.

Un programme de marche quotidienne constante, avec un régime alimentaire à faible teneur en matière grasse sensible, va construire le muscle et augmenter votre métabolisme de sorte que vous brûlez plus de calories pendant la journée, et conduire à une perte de poids sans danger de 1 à 2 livres par semaine.