Prenez toutes les parties et les instructions de la boîte. Commencez par déplier les instructions de montage et de les placer à plat sur le sol. Placez toutes les pièces sur le sol. birkenstock sandals Familiarisez-vous avec toutes les pièces. Se référer aux instructions d'assemblage pour trouver des informations sur chaque partie.

Tenez les pieds avant vers le haut dans vos mains. Placez les capuchons en caoutchouc sur les pieds avant. Visser les pieds avant ensemble. Ouvrez le cadre et le verrouiller en place. Il doit former une forme de "X" lorsque cela est fait correctement.

Visser les câbles de suspension à l'arrière. Enroulez eux à travers les supports de câble sur les plates-formes de pied. birkenstock pas cher Visser les plates-formes pour les pieds avant aux pôles sur les rouleaux au fond des poignées.

Fixez les câbles aux pattes avant. Testez les câbles pour vous assurer qu'ils sont en sécurité en faisant en sorte qu'il soutiendra votre poids.

Fixez les bras hydrauliques juste au-dessous où le cadre Gazelle Freestyle traverse à l'avant. birkenstock soldes Tirez les bras vers le haut et fixez-les en place.