Commencez votre séance d'entraînement de bureau avec un exercice cardio qui va augmenter votre rythme cardiaque et de brûler quelques calories sans vous obtenir en sueur. puma faas Assoyez-vous droit dans une chaise solide avec vos genoux pliés et, ensemble, et vos orteils sur le sol. Gardez vos bras à vos côtés avec vos paumes vers l'avant. Déplacez vos jambes large sur les côtés, fléchissant les pieds afin que vos talons sont sur le sol, et en même temps étendre vos bras au-dessus de votre tête. Retour à la position de départ. Complete 30 reps rapide une à trois fois.

Leviers jambe et Twist

Ciblez vos quadriceps, l'intérieur des cuisses et les abdominaux avec un exercice lift-and-twist. Assoyez-vous droit, en plaçant votre coccyx au bord d'une chaise solide. Prolongez votre jambe droite en face de vous, en gardant la jambe gauche pliée à un angle de 90 degrés avec les deux pieds à plat sur le sol. Croisez vos bras sur votre poitrine, les paumes vers le bas plat. puma trinomic Activez votre abs et tordre votre torse vers la droite, tout en soulevant la jambe droite à la hauteur de votre genou gauche et en serrant les genoux ensemble. Remplissez 20 répétitions et répétez l'exercice avec la jambe opposée. Pour ce faire, une à trois fois.

Skater Commutateur

Focus sur votre coeur, l'intérieur des cuisses, les bras et les épaules avec l'équivalent d'une assise tactile orteil. Assoyez-vous droit, en plaçant votre coccyx au bord d'une chaise solide. Prolongez votre jambe gauche droite sur le côté avec vos orteils pointés loin de vous. Gardez la jambe droite pliée que vous prolongez votre genou vers la droite, avec votre pied à plat sur le sol. Lean légèrement vers l'avant avec vos bras tendus loin de vos côtés. Tournez le torse, atteindre votre bras gauche à l'intérieur du pied droit en levant le bras droit derrière vous. répéter rapidement le mouvement de l'autre côté pour effectuer une répétition. Effectuer un à trois séries de 30 répétitions.

Recommandations

Si vous menez une réunion, rappelez-vous que les gens ont différents niveaux physiques. Assurez-vous d'inclure des exercices du haut du corps que la plupart des gens peuvent effectuer, puma espera y compris les personnes en fauteuil roulant, si nécessaire. Les exerciseurs ne doivent se déplacer à leurs niveaux de confort. Modifier les exercices basés sur la tenue vestimentaire de vos collègues de travail, tels que des costumes, des jupes ou des talons hauts.