Insérez le Total Fitness exercice Pompe à billes Bally dans le ballon d'exercice Bally.

Commencez à gonfler le ballon d'exercice Bally jusqu'à ce que vous sentez qu'il est assez ferme pour supporter votre poids. adidas ultra boost Vous ne pouvez pas gonfler le ballon d'exercice Bally à une taille de plus de 22 pouces.

Branchez le trou sur le ballon d'exercice Bally avec le bouchon en plastique qui a été inclus avec votre ballon d'exercice Bally.

Des exercices

Effectuer une boucle de torse en position assise sur le ballon d'exercice Bally avec vos bras croisés et les mains sur les épaules opposées. adidas tublular Laissez votre corps retomber dans le ballon afin que votre torse est parallèle au sol. De cette position, effectuer des sit-ups en fléchissant votre taille à l'endroit où votre torse est soulevé de la balle. Retour à la position initiale et répétez.

Effectuer une boucle à la cuisse en position couchée sur le dos sur le sol et le bas des jambes sur le ballon d'exercice Bally. Redressez vos hanches et les jambes, et d'étendre vos bras vers l'extérieur de votre torse. De cette position, tirez vos jambes vers votre bas en en pliant les genoux. Vous devez laisser vos pieds rouler sur la balle tout en effectuant cet exercice. Retour à la position initiale et répétez.

Effectuer une extension arrière par le mensonge estomac d'abord sur le ballon d'exercice Bally. Placez vos pieds de sorte qu'ils soient à plat contre un mur, et levez vos bras au-dessus de votre tête. De cette position, levez votre torse de la balle de sorte qu'il est presque perpendiculaire au sol. Retour à la position initiale et répétez.

Effectuer une élévation de la jambe en position couchée sur le dos sur le ballon et les jambes droites sur l'exercice Bally, avec les pieds touchant le sol. Le ballon d'exercice Bally devrait être contre quelque chose de stable pour qu'il ne bouge pas quand vous êtes dans cette position. De cette position, adidas predator pliez vos genoux et levez vos hanches afin que vos genoux touchent presque votre poitrine. Retour à la position initiale et répétez.