Réchauffez-vous avec cinq minutes de plein-corps mouvement aérobie comme la marche, la marche en place, l'escalade de l'escalier ou la danse.

Asseyez-vous sur le siège du swing Ab. Placez vos pieds sur le repose-pied et tenir sur les poignées. chaussure de foot adidas Expirez et levez vos jambes vers votre torse tout en même temps déplacer votre poitrine plus près de vos genoux. Comptez jusqu'à un, puis revenir à la position de départ. Remplissez huit à 12 répétitions.

Varier le Ab swing exercice en gardant votre torse encore que vous soulevez vos jambes. Former un "L" avec le haut du corps et les jambes en haut du mouvement. Maintenez cette position pendant une seconde, chaussure de foot soldespuis revenir à la position de départ. Répétez l'opération pour huit à 12 soulève la jambe.

Ajoutez de la variété et de cibler vos obliques en augmentant puis balancer vos jambes de droite à gauche avant de retourner au centre et à réduire vos jambes à la position de départ.

Allongez-vous sur votre hanche droite pour cibler vos obliques, sur les côtés de l'abdomen. Soulevez et abaissez vos jambes comme vous complète huit à 12 relances sur le côté droit. Tourner et placer votre hanche gauche sur le siège et soulever et abaisser vos jambes pour un nombre égal de représentants.

Choisissez un ou tous les Balançoire Ab exercices et effectuer un à trois séries de chaque. chaussure de foot predator Travailler vos abdos trois à cinq jours par semaine devrait fournir les meilleurs résultats de tonification, selon le Dr Kravitz.