Défaire le levier de vitesses et nettoyer l'intérieur de celui-ci avec Q-tips. Vaporiser WD-40 dans le levier de vitesses pour le lubrifier. nike free flyknit 5.0 La graisse à l'intérieur du levier de vitesses devient gommeuse et restreint le mouvement au fil du temps. Replacez le levier de vitesses.

Enlevez les débris coincé dans le dérailleur du Schwinn qui pourrait empêcher le levier de vitesses de changement de vitesses.

Desserrez le câble fixé au levier de vitesses si elle ne fera pas avancer à la vitesse suivante. Trop de tension permettra d'éviter les engrenages de changer.

Vérifiez les câbles de commande de dérailleur pour la rouille, nike flyknit lunar l'effilochage ou des dommages à la gaine du câble. Demandez à un professionnel de réparation de vélos remplacer les câbles pour vous si les dommages sont importants.

Examiner le serrage des vis sur le dérailleur si le levier de vitesses continue de frapper la chaîne des pignons. Soulevez la roue arrière dans l'air. Passer à l'engrenage qui provoque la chaîne à se détacher. Crank les pédales avec votre main jusqu'à ce que le point juste avant la chaîne se détache. Serrer la vis supérieure sur le dérailleur et la manivelle des pédales. Si la chaîne est toujours éteint, desserrer la vis, nike pegasus pas cher placez la chaîne de retour sur le pignon et serrer la vis encore plus.