Détachez les câbles des crochets au bas du câble abs-crunch et soigneusement glisser le composant abs-crise de l'appui-siège rail. adidas superstar Soulevez la fin de la plus éloignée de banc du côté coulissant et retirez le banc de la glissière de siège par dégondage depuis le croisillon qu'il attache au support de siège coulissant.

Décrocher la barre boucle de la sangle sur la barre rouleau-pad à la fixation jambe-extension. Retirez le prédicateur-curl de l'attachement jambe-extension par décrochant. Décrocher le cadre du siège jambe-extension des postes de la fixation jambe-extension.

Repérez les crochets ci-dessous la fixation jambe-extension et décrochez les câbles attachés. Des messages sur le support de siège rail, adidas gazelle décrochez la fixation jambe-extension pour libérer cette place et glisser vers le haut pour enlever la pièce jointe.

Sur les deux flancs de l'attachement squat, décrochez les câbles menant vers la barre de poitrine poulie pour le détacher coulissant. Retirez le squat du poste bas sur le châssis de siège en ouvrant de sa position et de décrochement pour le libérer. Localiser et retirer le support squat qui est inséré dans le trou rond sous le rail de siège. Déverrouiller et enlever le siège "T" poignée de sa position sur le rail de siège.

Détachez le câble fixé à l'avant du support de banc. Il est celui qui va de l'arrière de l'ensemble vers l'avant. Visser avec précaution le câble à travers les différents ensembles de poulies et de prendre note de leur placement pour le rendre facile à remonter l'unité à l'avenir. Faites passer le câble à travers la moitié inférieure de l'ensemble flottant poulie. Démonter l'assemblage simple poulie pour détacher complètement le câble. Répétez cette étape pour les câbles de l'autre côté de la Bowflex.

Dévissez les boulons et les rondelles et détacher les montants supérieurs-lat des montants inférieurs lat. Détachez les montants inférieurs lat de l'ensemble arrière-base en dévissant les adidas running pas cher boulons utilisés pour le fixer. Retirez les couvercles en plastique à partir de l'assemblage de base en dévissant les boulons qui fixent ces derniers. Disjoints l'ensemble avant-base et l'assemblage avant-arrière en retirant les boulons et rondelles.