Rangez votre équipement d'exercice dans une salle que vous utilisez à peine - ce qui est de loin la façon la plus simple de le cacher. Il suffit de fermer la porte lorsque adidas superstar votre séance d'entraînement est fait et vous ne vous sentez pas comme regarder l'équipement plus. Envisagez l'installation d'une porte coulissante si votre zone de remise en forme n'a pas portes battantes.

Gardez votre appareil dans une pièce de rangement ou de stockage - ce qui fonctionne le mieux pour les petits, l'essentiel de gym portables tels que les tapis de yoga, des serviettes et des haltères.  adidas gazelle Mettez les petites machines, comme la jambe ou du bras exerciseurs à main, dans ces domaines.

Prenez une grande feuille de tissu et drapé sur de plus grandes pièces d'équipement d'exercice, tels que des tapis roulants et vélos elliptiques. Notez que tout cela va cacher les machines, il donne un aspect quelque peu maladroit, et les individus sera généralement en mesure de dire ce qui est en dessous.

Mettre une cloison amovible en face de votre équipement d'exercice. Choisissez un style qui convient à votre goût de décoration - partitions viennent dans diverses couleurs et choix de mode. Utiliser plus d'un si nécessaire pour couvrir plusieurs machines, ou plus grandes surfaces de la pièce.

Faire un rideau sur une grande feuille de tissu et mettre dans la zone dans laquelle vous stockez votre équipement. Installer un système de rails au plafond, adidas running pas cher si on le souhaite, pour tirer le tissu le long de la longueur de la piste et autour de vos appareils de musculation. Un moyen très simple pour accrocher le rideau, cependant, est de placer des crochets à divers points dans le plafond et accrocher le rideau d'eux, à l'aide d'un long ruban pour attacher le rideau lorsque vous utilisez votre salle de gym. Percez un trou pilote dans plusieurs endroits dans le plafond, et visser les crochets avec un tournevis. Coupez de petits trous dans le tissu aux endroits voulus et l'accrocher sur les crochets. Placez un crochet contre le mur avec lequel pour attacher le tissu en arrière.