Mesurer la distance entre le plancher et les essieux avant et des roues arrière. Utilisation de la scie à métaux, couper quatre morceaux de tubes en acier. chaussure de foot pas cher Ces pièces seront utilisées pour les stands verticaux, qui formeront la forme d'un triangle équilatéral. La hauteur du triangle au point médian de la base doit être équivalente à la distance entre les essieux et le plancher. Ceci permettra de déterminer la longueur des côtés triangulaires.

Utiliser une cintreuse de tube à plier chaque pièce tubulaire en acier sous la forme d'un triangle. souder les extrémités avec soin pour former un triangle.

Créer le cadre de base du support de vélo en coupant deux morceaux de tubes en acier qui mesurent 80 pouces de long. Utiliser la cintreuse de tubes pour former les deux pièces dans une forme rectangulaire. La longueur doit mesurer 24 pouces, tandis que la largeur mesure 12 pouces. Souder les bords ensemble.

Mesurer la largeur de la fourche avant et arrière de la moto. chaussure de foot adidas Ajoutez un 1/2 pouce supplémentaire à cette mesure et cela permettra de déterminer la bonne largeur des montants de roue avant et arrière.

Positionner le châssis de base de forme rectangulaire sur une surface plane et stable. Avec un marqueur noir, marquer le centre sur chaque longueur de 24 pouces. Placer deux des pièces dressées sur le cadre de la base du triangle enjambant la largeur du châssis de base.

Placez les deux montants triangulaires restant sur la marque centrale sur le côté long de la trame de base. Fixer les montants en place par les souder sur le châssis de base.

Faire l'essieu repose en coupant quatre morceaux de la plaque d'acier qui mesure 2 1/2 pouces. Placez l'une des pièces de tôles d'acier de coupe dans l'étau. Assurez-vous que 1 pouce de la plaque d'acier dépasse de la partie supérieure des mâchoires de l'étau.

Mesurer le diamètre de l'axe de roue avant. Déterminer l'axe largeur de repos en ajoutant 1/8 pouce à cette mesure. Coupez deux lignes verticales, chaque mesure 3/4 pouce de long, dans la plaque de 1/8 de pouce. Cela servira les côtés de la fente. Utilisez les pinces pour plier en bas de la section que vous avez coupé. Couper cette section courbée de l'aide d'une scie à métaux. Lisser les bords avec un fichier plat. Répétez ce processus pour le côté opposé de la roue.

Répétez l'étape 8 pour rendre l'essieu repose sur l'essieu arrière.

Weld l'essieu repose sur les pièces droites avant et arrière. chaussure de foot adidas ace Assurez-vous que les fentes sont positionnés vers le haut afin que l'axe de la moto s'adaptera de manière appropriée.