Mesurer et couper deux longues planches de 24 pouces et deux planches de 36 pouces à partir de bois 2-en-6 pouces. Mesurer et couper quatre blocs de 4 par 6 pouces de bois. nike free flyknit 3.0 Placer le bois dans un rectangle de sorte que chaque pièce de 24 pouces est votre front et corset et chaque pièce de 36 pouces est un renfort latéral. Placez un bloc 4-en-6 pouces à chaque coin. Tout le bois de cadre doit se tenir verticalement; les coins chasse contre les blocs de bois. Percer et boulonner le bois ensemble, en utilisant un boulon 1/2-inch à chaque extrémité de chaque trame.

Mesurer et couper deux longues planches 6 1/2 pieds en utilisant du bois de 2 par 6 pouces. Ces pièces seront les stands pour la presse de la jambe. Percer et visser le fond de chaque bord à l'intérieur et à l'arrière des cadres latéraux. Tenez-vous droit vers le haut. Mesurer et marquer la hauteur de vos épaules atteignent le long de chaque stand.

Mesurer et couper deux longs panneaux de 8 pouces en utilisant du bois de 2 par 6 pouces. nike free 4.0 flyknit Ces pièces seront les bras pour tenir la barre. Trace un plongeur courbe 1 pouces, 3 pouces de l'avant de chaque bras. Utilisez une scie à main pour couper ces courbes. Les courbes seront l'endroit pour vous reposer barbell.

Percer et boulonner les bras au niveau des marques de l'épaule à l'intérieur de chaque stand. Utilisez deux boulons pour fixer chaque bras et être sûr que les extrémités recourbées sont orientés vers l'extérieur et vers le haut. Repose-toi un barbell entre les bras. nike free pas cher Placer un niveau au-dessus de la barre pour assurer la mesure est encore. Ajuster si nécessaire.