Que vous soyez à pied pour se détendre après une journée stressante, le réchauffement ou le refroidissement après une marche rapide, ou tout simplement prendre votre temps, chaussure de foot pas cher la vitesse moyenne de marche en vous promenant est de 2 mph. Selon la clinique Mayo, lors de la marche à 2 mph, votre corps brûle une moyenne de 204 à 305 calories par heure, en fonction de votre poids. En comparaison, le tai-chi, le bowling et la danse de salon, qui brûlent environ 219 à 327 calories par heure.

Modéré à Marche rapide

Les Centres américains de contrôle des maladies et la prévention recommande une marche rapide de 30 minutes de marche quotidienne. Un modéré à vive allure est compris entre 3 et 4,5 mph. À un rythme moyen de 3,5 mph, vous pouvez brûler entre 314 et 469 calories par heure. Alors qu'une demi-heure de marche rapide peut ne pas être pratique sur une journée de travail, divisant la marche en deux 15 segments minute offre les mêmes avantages sans perturber votre journée.

Course à pied

la marche de la course, aussi connu comme la marche aérobie ou la marche, nécessite un rythme nettement plus rapide que la marche moyenne. A 5 ou plus mph, vous vous déplacez plus rapidement un jogger. la marche de la course est considérée comme une activité vigoureuse, chaussure de foot adidas brûlant plus de 600 calories par heure - l'équivalent de jogging ou la course à 5 mph.

Accélérer le rythme

Lors de la transition à un rythme plus rapide, la musique vous aide à rester sur la bonne voie. Plutôt que de compter vos pas par minute, utiliser les battements par minute de vos chansons préférées pour vous continuer à avancer dans le rythme. Selon Health Watch Harvard Men, 80 pas par minute équivaut à se promener. Écoute d'une chanson de 80 BPM, comme une valse, le néo-jazz contemporain ou R & B slow jam, maintient votre rythme soutenu. chaussure de foot adidas aceUne marche rapide est d'environ 100 pas par minute, ou 100 BPM, alors que la course à pied est de 120 ou plusieurs étapes par minute. Ce rythme est équivalent à la BPM d'une chanson polka, discothèque ou techno.