balles polyéthylène, le caoutchouc ou la stabilité de vinyle sont des outils pneumatiques de conditionnement physique du corps entier. boules de stabilité, chaussure adidas pas cher également appelés exercice et ballons suisses, sont accessoires communs dans la maison et de fitness gymnases en raison de leur polyvalence et l'abordabilité. Mais une taille ne convient pas à tous. Avant d'utiliser ou d'acheter une balle, vérifiez que vos pieds reposent confortablement sur le sol, et que vos genoux sont assis à un angle de 90 degrés. Si vous ne pouvez pas rester sur la balle avec votre dos de haut, les pieds à plat sur le sol et les genoux pliés confortablement, essayez un autre.

Muscles Ab

Même si tonifiant est votre objectif principal, l'objectif principal est de ne pas vous faire paraître chaud dans vos vêtements. Il y a plus à votre abs qu'un abdomen mou ou un six-pack déchiré. En fait, adidas superstar votre abs transverse, rectus abdominus et obliques internes et externes ont deux emplois - en gardant vos organes abdominaux en vous et en gardant votre posture en échec. Avec tout le affalé que la vie moderne encourage, vos muscles abdominaux ont leur travail découpé pour eux. Heureusement, avec faire des exercices de base de renforcement, de commutation sur votre chaise de bureau pour un ballon de stabilité peut aider le processus. Selon MayoClinic.com, échangeant un ballon pour votre chaise de travail peut tonifier vos abdominaux et brûler des calories.

Les faits

Non seulement une boule de stabilité aider à tonifier votre base, vous pouvez également jeter jusqu'à 350 calories dans une journée de travail. En outre, selon une étude réalisée en 2007 dans "Le Journal de l'Association chiropratique canadienne,« les chercheurs ont constaté que l'échange d'une balle pour la chaise de bureau traditionnel a aidé deux employés de bureau avec leurs maux de dos chroniques et réduit leurs visites au chiropraticien. L'étude a révélé que les deux patients ont rapporté une diminution de la douleur au bas du dos après utiliser systématiquement le ballon de stabilité comme un remplacement pour leurs chaises de bureau.

Considérations

Assis sur un ballon de stabilité vous oblige à engager vos coeur et les muscles du dos. Attendez-vous les muscles endoloris si vous avez une mauvaise posture. Allez-y lentement au début. Commencez par 30 minutes le matin - quand vous êtes plein d'énergie et moins susceptibles de ondulantes -  adidas zx flux et d'augmenter graduellement votre temps sur la balle. Utilisez la boule de stabilité dans le cadre d'un plan de remise en forme complète. Prenez le temps de 150 minutes de cardio par semaine, même si vous avez de la diviser en morceaux de 10 minutes tout au long de la journée. De petites quantités, comme prendre les escaliers ou de prendre une promenade sur votre pause déjeuner, ajouter rapidement. Faites 20 minutes de travail de force, en particulier de base spécifiques, deux fois par semaine.